Mobilier pour enfant

L'atout de la société Ugo Padovan, c'est son inventivité, sa créativité. Désireux de repousser leurs limites, Ugo et son épouse imaginent divers moyens d'utiliser les produits proposés par leur entreprise, et en particulier le Mortex®. La société offre ainsi à sa clientèle la possibilité de découvrir les divers projets insolites et originaux que ces jeunes parents ont pu imaginer. Ils livrent ainsi une vision très personnelle du mobilier enfantin neuf ou de récupération.

Restauration

Si le neuf est une valeur sûre, le temps est également à la «récup». C'est pourquoi la société Ugo Padovan propose également la possibilité de restaurer, grâce au Mortex®, les support existants. La pierre bleue belge est également un excellent matériau lorsqu'il s'agit de restauration. Pourquoi ne pas envisager la réfection d'un plancher ou la remise au goût du jour d'un appui de fenêtre qui ne vous plaît pas ? De même, certaines adaptations de matériaux sont permises lorsque l'on veut éviter la démolition (d'un escalier, par exemple).




Les différents supports

La variété des supports est également recherchée par l'entreprise. Si ce sont les sols et les salles d'eau qui ont la cote en ce moment, on peut toujours envisager de recouvrir ce qui guide nos envies. Tout peut-être recouvert du sol au plafond; des murs de ciment ou de plafonnage, des cloisons de gyproc, des plafonds, voire l'arrière des poêle à bois. Ou encore du mobilier, des comptoirs ou même des pierres tombales.
La société Ugo Padovan réalise aussi des décors personnalisés ainsi que les logos des entreprises sur tous les supports qui le permettent (comptoir, mur décoratif ou enseigne).
Le Mortex® envisagé par Ugo Padovan offre donc de véritables opportunités de décoration pour qui veut sortir des sentiers battus en matière de recouvrement. Tout projet insolite est donc le bienvenu.

Epoxy

Désormais, la société Ugo Padovan propose l'application de résine époxy pour les sols afin de satisfaire une clientèle désireuse de supprimer les joints.