La résine Epoxy

C'est tout récemment que l'entreprise Ugo Padovan s'est lancée dans l'application de résine époxy et de résine polyuréthane (PU)
Ce revêtement de sol synthétique à l'épaisseur minime permet, comme le Mortex, de moderniser un intérieur sans avoir l'obligation d'arracher tout le support existant. Outre son apect esthétique, le produit est également plébicité pour sa facilité d'entretien et sa performance hygiénique (idéal pour les boucheries, hoptiaux et crèches).

De plus, l'enterprise étant en permanence en quête de nouveaux défis, elle est désormais capable de réaliser ces mêmes revêtements pour des parois verticales, tels des murs de douches ou des escaliers.

Avec ce nouveau produits, tout est possible et les limites de l'entreprise sont encore repoussées. Avec la même base, Ugo Padovan est capable d'offir un produit fini aux divers aspects et usages. De la résine lisse et colorée sur base d'un Ral de peinture traditionnel, au tapis de pierre antidérapant (Stone Color), en passant par le béton "flammé". Il est également possible de choisir une finition mate ou brillante.

Il y a peu, l'entreprise a découvert le moyen de donner l'effet métallisé à ses réalisations. Il est donc possible d'avoir un sol ou un mur effet rouille ou nacré, avec ou sans nuances.