Le carrelage

C'est incontestablement une valeur sûre. Adapté à tous les budgets et existant dans une infinité de variétés de formats et d’aspects, le carrelage reste l’inconditionnel du revêtement pour les sols et les murs. Il n'est soumis à aucune modification physique (griffe, gonflement, décoloration), est facile à entretenir, est imputrescible et  recommandé pour la mise en place d’un chauffage par le sol.Il offre en outre, d’incalculables possibilités de création.

L’imitation parquet, par exemple, permet de retrouver l’aspect chaleureux du bois tout en évitant les inconvénients liés à son traitement.

Imitation du bois donc, mais également du cuir, de la pierre bleue, du schiste, du métal ou encore du béton, en matière de carrelage aussi, le choix des matières est immense.

Les joints, traditionnels ou en époxy, sont proposés dans 28 couleurs différentes. La clientèle peut donc opter précisément pour la couleur de joint qu’elle désire.

Pour les joints époxy, il est même possible d’y ajouter des incrustations métallisées. Ce nouveau type de joints assure une couleur durable. Ils bénéficient d'une formule anti-tâche leur garantissant imperméabilité et résistance au temps, pour un meilleur respect de l'environnement et des habitants.